AK
AK : une compacte héritière de AK47
AK est une variété de cannabis sélectionnée à partir de Lowryder, la marraine des autofloraisons modernes et de AK47, une sativa primée adorée pour sa puissance poussée au max. Le résultat, AK, préserve le meilleur de ses variétés parents, comme la vitesse et les caractéristiques de croissance compacte de Lowryder, ainsi que la puissance et les effets détendus de AK47.
Arôme, saveur et effets de AK : un délice sucré avec un doux effet
AK produit de denses et grosses fleurs vert vif aux calices gonflés et aux pistils orange flamboyant. Sa forte odeur est presque impossible à cacher quand vous ouvrez les bocaux d’affinage, ils remplissent la pièce d’une douce odeur sucrée nuancées de tons terreux et un peu acidulés (rappelant les notes aigres de l’AK47 originelle). Une fois allumée et fumée, AK frappe vite avec un effet qui élève l’esprit et relaxe le corps entier, en vous laissant calme, heureux et fonctionnel. Les niveaux de THC de AK montent à environ 15 %, avec également des traces de CBD.
Cultiver AK : une auto compacte à floraison rapide
AK est autant un régal à cultiver qu’à fumer. Grâce à ses génétiques de Lowryder, cette variété reste bien compacte et prend juste 70–75 jours pour arriver à la récolte, ce qui en fait un bon choix pour les cultivateurs discrets, ceux qui cultivent dans de petits espaces en intérieur ou pour les jardiniers d’extérieur espérant que leurs cultures ne se remarquent pas. Les plants de AK atteindront environ 80 cm de haut et prennent 3 semaines pour végéter avant de passer en phase de floraison.
Cultivez votre propre AK
- Difficulté de culture
- Facile
- Type de floraison
- Autofloraison
- De la graine à la récolte
- 10-11 semaines
- Rendement en intérieure
- Moyen
- Rendement en extérieur
- Moyen
- Hauteur en intérieure
- 80cm
- Hauteur en extérieur
- 80cm